Tiny Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiny Village

Aménagez au village, gagnez votre argent, rencontrez des voisins qui se haïssent ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes premiers pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013

Mes premiers pas  Empty
MessageSujet: Mes premiers pas    Mes premiers pas  EmptyMer 21 Aoû - 23:28

Si vous êtes ici, c'est que vous êtes un peu perdu, je me trompe ? Pour les débutants, comme pour les initiés, vous êtes tombés sur le bon sujet !
Je vais donc tenter de vous aiguiller rapidement à travers le forum :

- Tout d'abord, merci de lire le règlement ici, si vous avez des questions, envoyez moi un MP ici

- Ensuite, il est judicieux de lire le contexte ici et de jeter un œil à la liste des métiers . Choisissez celui qui vous plait s'il est libre, s'il n’apparaît pas dans la liste et qu'il vous tient à coeur, n'hésitez pas à m'en faire la demande par MP 

- On passe maintenant à la fiche de présentation, vous n'avez qu'à copier le code qui se trouve ici et le coller dans un nouveau sujet, et en avant vos claviers ! Une fois le sujet ouvert, vous aurez deux semaines pour compléter votre fiche, mettre un avatar à la bonne taille et attendre votre validation (qui sera sûrement rapide ne vous en faites pas :3)

- Vous pouvez aussi remplir votre fiche de personnage, et faire votre demande de logement. Sachez que seuls les chefs de clans ainsi que les aristocrates fortunés du clan Utawa peuvent posséder d'emblée un manoir ou une villa. L'habitant lambda se verra attribuer un appartement. Il vous sera demandé, quel que soit le type d'habitation, de nous faire une brève description avec votre demande !

- Si vous n'êtes pas encore validé mais que vous voulez commencer à apprivoiser les villageois, on se retrouvera sans doute sur la Chat Box ou dans la rubrique Hors Jeu !

- Une fois validé, vous pourrez commencer à RP au village. Amusez vous bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tiny-village.kanak.fr
 
Mes premiers pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiny Village  :: Administration du village :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: