Tiny Village
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tiny Village

Aménagez au village, gagnez votre argent, rencontrez des voisins qui se haïssent ♥
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eina Alie

Eina Alie


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2013

Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation)   Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation) EmptySam 24 Aoû - 15:42

Identité de Alie Eina ~



Informations


Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation) Avatar11

© Sunhae

Nom : Alie
Prénom : Eina
Sexe : Fille, Féminin, femme, girl... OKAY ? ♥️
Date de naissance : Je préfère ne pas la dévoiler de suite. Wink
Âge : 28 ans
Orientation sexuelle : Messieurs, prenez-moi ! :'3
Métier demandé : Chef de clan des Kairi et Maire. Ce métier m'est réserver 🅰 Non, mais je le veux. Ca me tient à coeur *0* ♥️


Description Mentale

Je me retrouve allonger dans un lit d'hôpital. Ma famille cours à côté de moi, les infirmiers, eux poussent mon lit à roulettes.(Basketball) Je me réveillas enfin, d'un sommeil très long. Et oui, je me retrouvais ici avec 2 pointures de soutiens-gorges en plus, des long cheveux. Mais qu'es-ce qu'il m'arrive ? J'entras dans une salon d'opération, des chirurgiens m'attendais avec des outils de tortures. Que m'était-il arrivée ??? On m'endormie, et soudain on ouvrit mon crâne pour savoir ce qu'il cachait. Vous allez assister à ma description mentale, alors attention. Ca va faire mal !
Je me réveillas 3 heures plus tard. Le médecin me tendait un papier, je le pris et le lis... Cette mystérieuse fiche raconter mon mentale. Ils avaient donc ouvert mon crâne pour lire ma description :

Etant très sympathique avec ses proches, elle refuse rarement les demandes de son entourage. Elle est aussi bonne humoriste que talentueuse ! Elle à bon goût pour les belles choses, sa vie ne reflétait que ses goûts.
Plutôt timide, elle n'ose jamais rien sans l'aide de ses ami(e)s ou ça famille. Sa timidité ne fait pas qu'elle n'est pas vive ! Et oui, elle ne cesse de bouger, de parler, de faire des blagues, elle ne s'arrête pas ! Elle aime l'école, elle y retient tous. C'est un peu comme ça maison. Elle s'y amuse, apprend des choses, écrit sa vie, etc. Elle aime l'école, donc elle s'y consacre très souvent. Ce qui nous explique sont intelligence sur développer. Souvent on peux dire :" A l'intello ! Elle doit faire que parler de ça ! Pff ! Je lui parlerais jamais, j'aime pas les intellos comme elle !" "C'est une fausse intello ! Elle a pas de lunettes !" Etc. Mais derrière ce visage et cette réputation d'intello ce cache une gentille fille. Elle a la chance d'être intelligente, drôle, sympathique et bien d'autre compliments.
Attention, par contre, c'est peut-être une fille, mais comme bien d'autre, la guerre et elle ça fais un merveilleux couple ! Attention à ne pas abuser d'elle. Elle peut se montrer très agressive.







Description Physique

Les petits sont remplis de qualités. Donc la beauté. Elle n'est peut-être pas la plus belle fille du monde, mais son visage enfantin nous fait tous un peu rêver. Elle à les cheveux bruns en carré, un grand front accompagné de deux petits yeux bruns. Son petit nez se mets en valeur avec son sourire, dessiner par ses fines lèvres. Elle à la peau beige et ça peau est aussi fragile qu'une feuille d'automne.



Histoire

20 lignes minimum



La Bête derrière le PC

Ton prénom (ou pseudo): Auriane, alias Tiana
Ton âge : 11 ans (bientôt 12)
Ta présence sur le forum (de 1 à 10) : Je serais présente très souvent sur le forum, je pense 8/10 ?
Le personnage de ton avatar (si tu le connais) : C'est euh.. je ne sais pas. mais il représente mon personnage sur ce RPG.
Quelque chose à dire sur le forum ? : Huum.. non^^ Le contexte est très attirant ^^ ♥️ *0*



© Fiche de présentation By Richira de Templactif
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2013

Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation)   Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation) EmptySam 24 Aoû - 16:11

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue parmi nous, et te remercie de t'être inscrite !
Bonne continuation pour ta présentation, n'oublie pas de changer ton avatar Eina :3
Revenir en haut Aller en bas
https://tiny-village.kanak.fr
Eina Alie

Eina Alie


Messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2013

Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation)   Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation) EmptySam 24 Aoû - 16:39

Merci à toi Smile ♥️ C'est normal, le concept et le contexte me plait beaucoup.
Merci ! Je la finit demain normalement. Smile
J'y cours Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation) Empty
MessageSujet: Re: Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation)   Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux valises, un gros sacs et une fille... (Fiche en cours de réalisation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tiny Village  :: Administration du village :: Dossiers des villageois-
Sauter vers: